Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Créez votre histoire ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de repos -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destroyer
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:09 (2011)    Sujet du message: Créez votre histoire ! Répondre en citant

Ici vous pourrez créer votre histoire, puis dans quelques jours nous voterons pour la meilleur.
Voici la mienne:

L'histoire de l'alliance SuSu

Il y avait des années que la Terre avait disparue, des groupes d'hommes et de femmes avaient pris leurs bagages et étaient partis dans plusieurs vaisseaux de transport. Ils savaient bien qu'il ne serait pas les seuls à partir de cette planète bientôt ravager par le soleil... Ils n'avaient pas beaucoup d'espoir pour la vie prochaine. Dans ses humains, ils y avaient quelques scientifiques, ils essayaient de trouver la méthode pour faire vivre une planète naturellement.

Un jour, un vaisseau décida de se poser sur une planète pour y trouver des méthodes pour la faire vivre. Des années passèrent et ils n'avaient toujours rien trouver. Mais une nuit, un scientifique réussi à faire quelque chose d'exceptionnel. Il avait trouvé la méthode si cherchée de tous...

Cela allait de droite à gauche dans l'univers, des vaisseaux colonisaient des planètes pour y mettre leurs peuples, leurs machines... Mais le problème, l'homme voulait plus, il voulait étendre un empire dans cet univers, presque impossible à imaginer. Là les guerres commencèrent entre les peuples et les machines infernales.

Et l'alliance SuSu fut crée par le nom de Destroyer et ChOuxx !
Elle était petite mais plein d'imagination. Ils commencèrent à se développer, à trouver d'autre peuples voulant venir avec eux et à créer l'espoir que les humains cherchaient depuis des années...

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chOuxx
Empereur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:19 (2011)    Sujet du message: Créez votre histoire ! Répondre en citant

C'est une excellente initiative, on pourrait utiliser la meilleure histoire comme page externe de l'alliance Ingame...

Bonne chance à tous  Okay
Destroyer
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: Créez votre histoire ! Répondre en citant

C'est le principe Wink
DeathKnight
Soldat

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: Créez votre histoire ! Répondre en citant

On le publierai en livre
chOuxx
Empereur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:40 (2011)    Sujet du message: Créez votre histoire ! Répondre en citant

En livre ? Tu est éditeur ?  Mr. Green
Non parce que sinon ça va être difficile ! Razz
Destroyer
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: Créez votre histoire ! Répondre en citant

Le créer en livre
Non je pense pas Mort de Rire
Lek

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: Créez votre histoire ! Répondre en citant

Je suis très mauvais en RP alors je cède ma place !Razz
chOuxx
Empereur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: Créez votre histoire ! Répondre en citant

Histoire de l'Alliance [SuSu]

par chOuxx 

Journal du Docteur Janet McConnor :  

17 Octobre 2012, 
Aujourd'hui est un grand jour, mon équipe et moi même avons mis à jours une anomalie gravitationnelle dans la matière noire près de la Galaxie de Pégase. Nous ne savons pas encore les causes comme les conséquence de cette brèche dans la matière noir, mais beaucoup imaginent déjà mainte et mainte explications et hypothèses. 

Une chose est sur, cette date tourne une nouvelle page dans l'Histoire Humaine, [...] 

Ce fut le commencement d'une ère nouvelle. En effet, les technologies humaine c'étaient exponentiellement développées. L'Homme pouvait désormais coloniser non seulement sa Galaxie, mais aussi la centaine de Galaxie qui composaient l'univers 'Originel'. 

L'Homme avait colonisé bien des Galaxie, mais cette découverte, permis d'établir au bout de plusieurs années de recherche, l'existence d'un autres univers... En effet ces anomalies étaient en faites, des brèches ouvertes entre deux univers voisins. 

L'ONHU (Organisation des Nations Humaine Unies), pris alors la décision d'envoyer des vaisseaux de colonisations de quelques Nations à travers cette brèche, afin de coloniser ce nouveau 'territoire'. 
Après la réussite de cette opération, ce fut des centaines de millions de personnes, qui furent envoyer coloniser ce second univers. 

Nous sommes désormais en l'an 3104, et nous faisons partie de la 26e génération de colonisateurs, et ce sont des dizaines de brèche qui se sont ouvertes depuis la première ... 
Malheureusement, l'ONHU, n'a plus beaucoup d'emprise sur les Nations de cet univers, nommé Kassiopeia, et beaucoup de pirates et autres pilleurs sévissent dans notre Galaxie, comme dans les autres. Les guerres entre Nation se multiplient, c'est pourquoi beaucoup de Cités forme des Alliances. 

Notre Alliance est née dans ce contexte difficile, dans le but de prévenir et se protéger des attaques des autres Nations [...] 

Voila ma version de l'histoire  Mr. Green , niveau idée je suis séché pour ce soir mdr, je verrais demain si j'ai plus d'idées ....

Dernière édition par chOuxx le Dim 6 Fév - 01:13 (2011); édité 1 fois
Destroyer
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 01:09 (2011)    Sujet du message: Créez votre histoire ! Répondre en citant

J'aime bien ton histoire, surtout avec le journal de bord Okay
chOuxx
Empereur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 01:11 (2011)    Sujet du message: Créez votre histoire ! Répondre en citant

Merci !  Embarassed

En ce qui concerne le journal de bord, je compte en rajouter un peu plus, avec quelques petite image, mais je ferais ça demain, je vais aller au lit là !  Mr. Green
Bonne soirée Destroyer (:
chOuxx
Empereur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: Créez votre histoire ! Répondre en citant

Vous n'avez pas l'air très motivé pour cette histoire ! 
Destroyer
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Créez votre histoire ! Répondre en citant

Il y a pas beaucoup de monde qui aime créer des histoire...
chOuxx
Empereur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: Créez votre histoire ! Répondre en citant

Mdrrrr, je dirais même personne ! 
antor
Soldat

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: Créez votre histoire ! Répondre en citant

mmhh perso j'aime bien le rp mais je suis plutôt mauvais moi même enfin bon je tenterais le coup jeudi ou vendredi =)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 07:19 (2011)    Sujet du message: Créez votre histoire ! Répondre en citant

Gooood ! J'attends ça avec impatiente Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Créez votre histoire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de repos -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006