Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Pour les raideurs et mineurs/défensifs,agressifs ! ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Salle de contrôle -> Stratégies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Destroyer
Guest

PostPosted: Sun 6 Feb - 19:11 (2011)    Post subject: Pour les raideurs et mineurs/défensifs,agressifs ! Reply with quote

Bonjour à tous les raideurs et mineurs/défensifs,agressifs !

Ici, nous pourrons parler ensemble et discuter de nos stratégies.
Vous pourrez nous dévoiler vos troupes par exemple, nous faire part de vos résultats dans vos batailles et encore plein de chose.

Last edited by Destroyer on Thu 10 Feb - 18:03 (2011); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Feb - 19:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kakoum

PostPosted: Tue 8 Feb - 18:40 (2011)    Post subject: Pour les raideurs et mineurs/défensifs,agressifs ! Reply with quote

Bon, je sais pas ou faut poster pour dire que je ne suis ni raideur ni défensif pour l'instant, car je suis en plein développement.. que je n'ai même pas 100pts ! Je déciderais plus tard.. est-il possible d'être entre les deux ? neutre ?
Destroyer
Guest

PostPosted: Tue 8 Feb - 18:44 (2011)    Post subject: Pour les raideurs et mineurs/défensifs,agressifs ! Reply with quote

Ok, je ferai des grades pour ça.
Je te les mettrai pour plus tard.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:15 (2019)    Post subject: Pour les raideurs et mineurs/défensifs,agressifs !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Salle de contrôle -> Stratégies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006