Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Séparatistes ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mike901990
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: Les Séparatistes Répondre en citant

_ Votre nom d'alliance

Les Séparatistes

_ Le classement de votre alliance

650 eme

_ Le type de pacte demandé

Présentement aucune idée on verra ce que vous vouliez nous proposer

_ Les raisons de votre demande

Je viens à votre demande et c'est vous qui nous aviez  approché

Comme mentionné plus haut, Destroyer m'a contacté sur le jeu, mais n'ayant pas encore de forum, il m'a invité à venir sur le votre pour avoir une discussion plus clair.

Donc, comme je lui avait dit par message, j'ai bien reçu son message(sinon je serais pas là). Mais malheureusement par mégarde je l'ai supprimé avec les autres. Donc, je ne me souviens plus de quoi exactement cela consistait.

J'attend de vos nouvelles, Mike901990

Ps: si vous regarder nos statistiques, ne vous fier pas au moyenne de point, nous sommes un groupe de 11 amis et certains n'ont pas pu être très actif dès le début.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chOuxx
Empereur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:36 (2011)    Sujet du message: Les Séparatistes Répondre en citant

Bonsoir Mike901990,

Tout d'abord bienvenue sur notre Forum, j'aurais bien aimé que Destroyer m'en parle avant de t'envoyer un message ...

Nous devrons attendre son retour pour en savoir plus ...
Sur ce bonne soirée Wink
mike901990
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: Les Séparatistes Répondre en citant

merci à toi, et bien par chez moi il est 6h du soir
Destroyer
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:25 (2011)    Sujet du message: Les Séparatistes Répondre en citant

chOuxx ?
je t'ai dit que je recrutais et en même temps trouver de bonne alliance près de chez nous de plus au moins le même niveau que la notre et de faire des demandes de pacte.

Sinon, nous pourrions faire un pacte total, donc faire du commerce, de faire des guerres ensemble, de s'aider s'il y a des attaques...
Et bien sûr de s'amuser
chOuxx
Empereur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: Les Séparatistes Répondre en citant

Ah désolé j'avais pas du tout compris ça moi !
Et pour ma part, je pense qu'il est encore un peu tôt pour envisager un pacte, on est en début d'univers... On peu garder contact mais je pense qu'il est encore un peu tôt

Voila mon avis
Destroyer
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:20 (2011)    Sujet du message: Les Séparatistes Répondre en citant

Moi je trouve qu'un pacte améliore toujours  une alliance
Mais si tu n'es pas d'accord... je ne peux pas choisir tout seul vu qu'on est deux chefs.
Donc je suis désolé Mike de t'avoir fait perdre ton temps.
Je te recontacterai quand chOuxx sera d'accord.
Et bon jeu !
chOuxx
Empereur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: Les Séparatistes Répondre en citant

loool argumente si tu veux me faire changer d'avis ! =P
Destroyer
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: Les Séparatistes Répondre en citant

Tu veux bien ou pas ?
Faudrait savoir
Acceptes, on sera déjà plus fort ensemble, et comme ils sont dans la même galaxie que nous. Nos alliances pourront devenir plus forte en s'alliant contre des alliance plus nombreuse.
chOuxx
Empereur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:14 (2011)    Sujet du message: Les Séparatistes Répondre en citant

Ok, soyons fouuu ! Mort de Rire

PA / PNA ?
mike901990
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: Les Séparatistes Répondre en citant

bon puisque mes membres du conseil m,ont dis que tout pactes serait la bienvenue pourquoi ne pas convaincre chouxx d'une alliance.

Premièrement voici ma vision des faits:

PNA(pacte non-agression), selon moi ce pacte existe que pour enlever les désavantages et non en procurer. Certes un accord est fait entre les 2 tribus pour ne pas s'attaquer mais rien d'autre et de plus à la longue un PNA se transforme généralement en alliance.

PC (pacte commercial): sa ne vaut quasiment pas la peine d'en parler, il ne fait que former un marché entre 2 alliance.

Et puis un Pacte total(ou bien alliance): Ce que je préfère, pour quelques raisons. d'abord il est certain qu'on ne s'attaque pas(le même effet qu'un PNA) et un réseau commercial peut aussi avoir lieu(PC). Mais le principal est le fait qu'on peut compter un sur l'autre. Si un membre de l'alliance est en détresse, la seconde alliance pour venir en aide et dépanné, cela crée un lien d'amitié veut, veut pas et donne l'impression qu'on est fusionné même si on l'ai pas. Certe on est 2 alliance de 10 membres top 500(exemple) mais ensemble sa forme une alliance de 20 top 250. la plupart du monde le savent il est plus facile de gérer une petite alliance de quelques membres qu'une alliance de 75 personnes et les membres se sente plus rapprochés et dans ce fait même actif.

Des conseils et des astuces peuvent aussi être partagé...

Bref, je suis plus défendeur de l'alliance que des autres pactes

Ps: pour ce qui est de la communication un de mes assistants est un train de nous monter un site internet
chOuxx
Empereur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:53 (2011)    Sujet du message: Les Séparatistes Répondre en citant

Bon, Et bien tu m'as convaincus ! Félicitation Okay

[SuSu] & [SEP]
mike901990
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 04:40 (2011)    Sujet du message: Les Séparatistes Répondre en citant

je suis content que malgré le fait que cela a pu être flou  que j'ai pu t'éclaircir alors j'avertie mes membres
Destroyer
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 06:51 (2011)    Sujet du message: Les Séparatistes Répondre en citant

Ah chouette !
Je suis sûr qu'n va devenir des grandes "Alliances"
mike901990
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:05 (2011)    Sujet du message: Les Séparatistes Répondre en citant

Pensez vous que vous pourriez m'envoie une liste des nom de vos membres et je ferai de même pour que je puisse les ajouter dans mes amis
Destroyer
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: Les Séparatistes Répondre en citant

J'ai déjà 20 amis, je n'arrive pas à mis retrouver
Voici la liste de nos membres pour le moment:

Destroyer
chOuxx
DarkMouk
Kikykioko
DeathKnight
Lek
Kakoum
Alienoriel
sp4rt4n117
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Les Séparatistes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006