Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commerce avec Les Séparatistes ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrsamrocks2
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:46 (2011)    Sujet du message: Commerce avec Les Séparatistes Répondre en citant

Bonjour à vous, je suis cofondateur de l'alliance Les Séparatistes. J'ai actuellement un surplus de métal (environ 20000) et je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous serait intéressé à faire un échange contre du cristal, du deut ou les 2.

J'attends votre réponse

mrsamrocks2
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destroyer
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Commerce avec Les Séparatistes Répondre en citant

Pour le moment j'ai besoin de cristal et de deut, donc désolé pour moi, mais plus tard je le ferai volontier Very Happy
mike901990
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: Commerce avec Les Séparatistes Répondre en citant

Bonjour, moi je vendrais bien mon deut pour du cristal ... des intéressés?
DarkMouk

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:01 (2011)    Sujet du message: Commerce avec Les Séparatistes Répondre en citant

Non désolé pas pour moi !
chOuxx
Empereur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 08:57 (2011)    Sujet du message: Commerce avec Les Séparatistes Répondre en citant

Je need cricri et métal, désolé :/
Sylaryel
Soldat

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:21 (2011)    Sujet du message: Commerce avec Les Séparatistes Répondre en citant

J'utilise 100% des ressources de mes 3 planètes désolé "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Commerce avec Les Séparatistes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006