Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau Nom ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Salle de repos -> Zone graphiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel nom d'alliance préférez-vous ?
Pour le nom 'SuSu'
44%
 44%  [ 4 ]
Pour le nom 'Conseil Alteran'
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Bâale
Soldat

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:38 (2011)    Sujet du message: Nouveau Nom Répondre en citant

Le grand maïtre Bâale est totalement d'accord avec ce nouveau nom.

Ca n'aurait pas pu mieux tomber.

C'est un peu bizarre, un grand maïtre Goa Uld avec les conseil alteran parmi les anciens, j'aurais dû m'appeler Anubis mais je l'aime pas.

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chOuxx
Empereur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:20 (2011)    Sujet du message: Nouveau Nom Répondre en citant

, Bâale dans la série, est plutôt un opportuniste, j'entends par là qu'il se range du coté qui l'arrange.
 Alors le fais que tu te soit rallier au Alteran n'est pas plus bizarre que ça Razz
Sylaryel
Soldat

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 00:03 (2011)    Sujet du message: Nouveau Nom Répondre en citant

J'aime bien stargate mais je joue pas a ogame pour faire genre jsuis dans stargate donc non pour moi u.u
Alienoriel
Soldat

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 08:37 (2011)    Sujet du message: Nouveau Nom Répondre en citant

Salut! je ne sais pas où dire ça, je mets mon compte en mode vacances pour quelques jours car je n'aurai plus internet.

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 08:45 (2011)    Sujet du message: Nouveau Nom Répondre en citant

Ok merci d'avoir prévenu ! (:

Edit : vous pouvez me prévenir par Mp
antor
Soldat

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:42 (2011)    Sujet du message: Nouveau Nom Répondre en citant

+1 avec Sylaryel mais je me plierait au choix de la majorité ça va pas m’empêcher de jouer

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:42 (2011)    Sujet du message: Nouveau Nom Répondre en citant

SuSu <3
Sylaryel
Soldat

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:39 (2011)    Sujet du message: Nouveau Nom Répondre en citant

Etant donné que l'ally est quasiment partagé en deux je propose un vote avec d'autres noms, et s'il le faut ne pas proposer ces deux là.
chOuxx
Empereur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: Nouveau Nom Répondre en citant

Très bien, dans ce cas faites vos propositions ... 
Thunderstruck
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:09 (2011)    Sujet du message: Nouveau Nom Répondre en citant

je propose "black hole" en référence à ce jeux mytique "advance wars"
Sylaryel
Soldat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: Nouveau Nom Répondre en citant

Mmmmm pourquoi pas un nom propre a l'alliance, notre groupe est censé représenter quoi ? Au nom de quoi formons nous cette alliance, dans quel but ? Par quel symbole genre vous voyez ? 
chOuxx
Empereur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Nouveau Nom Répondre en citant

Hum, je sais pas, [SuSu] à été choisi sur un coup de tête (référence à l'expression 'SiSi' pour les parisiens Razz), je vous laisse trouver, parce que de ce coté là, mon imagination est très limitée XD
Si certain veule créer également une histoire pour l'alliance, n'hésitez pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Nouveau Nom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Salle de repos -> Zone graphiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006