Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Expéditions ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Salle de contrôle -> Evolution des Colonies -> Expéditions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DarkMouk

PostPosted: Mon 28 Feb - 05:42 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

Nous avons retrouvé les restes d`une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Croiseur 6
Petit transporteur 15
Sonde d`espionnage 23

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée. 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Feb - 05:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sylaryel
Soldat

PostPosted: Mon 28 Feb - 10:35 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

oh piting !!! abusé 
Back to top
DarkMouk

PostPosted: Mon 28 Feb - 13:56 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

Nous avons retrouvé les restes d`une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Grand transporteur 16
Petit transporteur 3

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.
Back to top
Sylaryel
Soldat

PostPosted: Mon 28 Feb - 16:46 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

mais t'envois cb de vaisseaux en expédition toi ?_?
Back to top
DarkMouk

PostPosted: Mon 28 Feb - 17:41 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

J'envoie : 30 PT 20 GT 15 Cle 20 Clo 40 Croiseurs 2 Recycleurs et 55 Sondes
Back to top
Sylaryel
Soldat

PostPosted: Mon 28 Feb - 20:18 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

ah ouais quand même xD
Back to top
DarkMouk

PostPosted: Mon 28 Feb - 20:23 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Croiseur 4
Grand transporteur 5

Back to top
Sylaryel
Soldat

PostPosted: Mon 28 Feb - 20:26 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

En fait t'envois toute ta flotte en durée max, comme ça si ya des pirates tu les défonce ?
Back to top
DarkMouk

PostPosted: Mon 28 Feb - 20:55 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

Ouii
Back to top
DarkMouk

PostPosted: Tue 1 Mar - 10:55 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Chasseur lourd 4
Petit transporteur 6
Croiseur 1

Back to top
chOuxx
Empereur

PostPosted: Tue 1 Mar - 22:42 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

J'abandonne ! 

Moi en expédition c'est un miracle lorsque je trouve 2k de métal ...
Back to top
Sylaryel
Soldat

PostPosted: Tue 1 Mar - 22:47 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

mes 3 dernières expéditions ont eu des erreurs de calculs avec un retour retardé de 4h x.x
Back to top
DarkMouk

PostPosted: Tue 1 Mar - 23:26 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

C'est pas de chance mais si tu envoie des sondes en grosse quantité tu as plus de chance de trouver quelque chose va lire le topic sur ogame winner ! Après c'est de la probabilité !
Back to top
DarkMouk

PostPosted: Wed 2 Mar - 04:39 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

Chasseur lourd 8
Grand transporteur 6
Croiseur 2
Sonde d`espionnage 10

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée
Back to top
Sylaryel
Soldat

PostPosted: Wed 2 Mar - 09:22 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Métal 43.500.

j'envois 4 sondes c'est peut être pas assez o_O
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:18 (2019)    Post subject: Expéditions

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Salle de contrôle -> Evolution des Colonies -> Expéditions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006