Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expéditions ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de contrôle -> Evolution des Colonies -> Expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkMouk

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

ba la j'ai plus de 70 sondes donc je peux me permettre
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylaryel
Soldat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

quand t'en as dans les 500 attaque moi avec histoire d'essayer de faire une lune xD
Thunderstruck
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

vous envoyez quoi enfait comme flotte ? et a combien vous êtes au niveau de l'astrophysique ? vous avez deja perdu de la flotte? c'est sa qui me fait peur =/
Sylaryel
Soldat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:42 (2011)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

jsuis lvl 4 bientot 5, ce qu'il envois est mis en page 1 ou 2, moi j'envois pas grand chose perso, le plus que j'ai perdu c'est 2 petits transporteurs et 2 chasseurs lourds lors d'une attaque pirate.
DarkMouk

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:07 (2011)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

mdr moi j'envoie 65 croiseurs 30 GT 55 sondes
Thunderstruck
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

darkMouk tu n'a rien perdu en envoyant?
DarkMouk

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:44 (2011)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Jamais !!! même qu'au pire je pense qu'il n'y a pas beaucoup de pirate qui ce traine avec 65 croiseurs !
Thunderstruck
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:58 (2011)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

sa c'est sur ! je viens de lancer ma première expédition donc ! je suis level 2

P. transp.: 28 / G. transp: 7 / Ch. léger : 50 / Ch. lourds : 10 / Croiseurs : 19 / sondes : 15

En espérant que du bon^^

DarkMouk tu laisse combien de temps en expédition?
DarkMouk

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Souvent je ne les laissé que 1h mais le peux que j'ai laissé 2h je n'est pas été déçu !
Sylaryel
Soldat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

ah moi je met souvent du 2h en fait, c'est comme ça que j'ai eu mes vaisseaux de bataille d'ailleurs, en 1h je reviens souvent bredouille o_O
Sylaryel
Soldat

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:02 (2011)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Chasseur lourd 3
Sonde d`espionnage 8
Grand transporteur 2

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.
Thunderstruck
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

comment vous faites x) je chope aucun vaisseaux je suis deg ! x)" que des ressources :/ ou antimatières..
Sylaryel
Soldat

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

je pense que plus t'envois de vaisseaux plus t'a de chance d'en gagner, c mon cas en tout cas xD
Thunderstruck
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:14 (2011)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

j'ai envoyé 130 vaisseaux x) encore des ressources... faut peut-être pas envoyé de transporteurs?
Sylaryel
Soldat

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: Expéditions Répondre en citant

bah si moi j'en envois o_O
t'a juste pas de chance xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Expéditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de contrôle -> Evolution des Colonies -> Expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006