Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Expéditions ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Salle de contrôle -> Evolution des Colonies -> Expéditions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sylaryel
Soldat

PostPosted: Sun 6 Mar - 11:39 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

2 fois de suite sur des pirates j'ai perdu un peut de tout mais j'ai recup un peut aussi avec l'expédition de cette nuit o.o
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Mar - 11:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thunderstruck
Guest

PostPosted: Sun 6 Mar - 14:51 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Grand transporteur 6
Sonde d`espionnage 12

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.
Back to top
antor
Soldat

PostPosted: Sun 6 Mar - 15:51 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

Les signaux que nous ne pouvions identifier ne provenaient pas d`une espèce inconnue mais d`une base de pirates secrète ! Ils n`ont apparamment pas vraiment été ravis de découvrir que nous étions dans leur secteur.

unités perdues: 58.000

PostPosted: Sun 6 Mar - 16:36 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

arf ! :/
Back to top
antor
Soldat

PostPosted: Sun 6 Mar - 16:39 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

50% de ma flotte

PostPosted: Sun 6 Mar - 16:41 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

sa vas se refaire Smile
Back to top
antor
Soldat

PostPosted: Sun 6 Mar - 16:49 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

de toute façon je joue mineur, c’était juste des vaisseaux gagné en expe donc bon spas trop grave

PostPosted: Mon 7 Mar - 04:39 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

Votre expédition un convoi de transporteurs abandonnés mais remplis de ressources. Elle a pû récupérer une partie de ces ressources.
L'attaquant obtient Métal 394.726.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.
Back to top
Sylaryel
Soldat

PostPosted: Mon 7 Mar - 10:21 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

ouah pas mal 8)
Back to top
Thunderstruck
Guest

PostPosted: Mon 7 Mar - 11:02 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

Oui mon meilleur butin jusque la Smile 
Back to top
antor
Soldat

PostPosted: Mon 7 Mar - 22:55 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Métal 25.760.

5clo et 2gt enfin un peu de ressource j'ai eu ça + des animaux aujourd’huis Mr. Green

PostPosted: Mon 7 Mar - 22:57 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Deutérium 106.368.

Back to top
Sylaryel
Soldat

PostPosted: Tue 8 Mar - 23:07 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

pfouah gg

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Petit transporteur 5
Sonde d`espionnage 13
Croiseur 1
Chasseur léger 4

Back to top
Thunderstruck
Guest

PostPosted: Tue 8 Mar - 23:24 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

c'est pas mal nn plu Smile pas encore trouvé de destructeurs x)"
Back to top
Sylaryel
Soldat

PostPosted: Wed 9 Mar - 00:18 (2011)    Post subject: Expéditions Reply with quote

j'ai trouvé 2 VB moi
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:15 (2019)    Post subject: Expéditions

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Salle de contrôle -> Evolution des Colonies -> Expéditions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006