Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau forum + nouveau nom ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de repos -> Zone graphiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alienoriel
Soldat

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

et surtout en Anglais Black Hole = trou noir ; Back Hole = trou de derrière j'ai juste enlevé une lettre , bon je sais pour une histoire d' "L" ça vole pas haut mais bon,mes blagues potaches ne resterons certainement pas dans les annales 
Donc, sinon pour l'aspect général de ton forum, j'aime bien il est lisible et les couleurs sont agréable 
Donc pour moi je dis Oui pour le changement d'aspect du forum mais non pour le nom l

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thunderstruck
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:43 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

trouvez moi un nom alors:)
antor
Soldat

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

je cherche perso mais c'est pas facile

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:53 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

On a préféré SuSu a conseil altéran " perso je ne vois pas quel nom pourrait convenir, mais dépêchez vous de trouver si vous voulez absolument changer de non, tant que darkmouk n'est pas là après ça ne sera plus possible

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:57 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

oh puis on à qu'a laissé après tout Smile
Sylaryel
Soldat

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:35 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

moi j'aime bien xD
antor
Soldat

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:33 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

sinon je propose .I. pour Indéterminés

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

A.R.M.I

Alliance des Raideurs et Mineurs Indéterminés Wink
antor
Soldat

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

pourquoi pas Mr. Green

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

je vous fait sortir maintenant ou après  Twisted Evil
chOuxx
Empereur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

@Alienoriel : DarkMouk est au courant de tout sur le fofo (jle sms régulièrement Razz), alors fais gaffe Mdrrrr

Et sinon, moi je suis pas vraiment pour A.R.M.I. :/
antor
Soldat

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

ouai .I. est mieux , plus mystérieux /fou/inquiétant .. Mr. Green

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:35 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

LooL ! Et .I. signifierais quoi exactement ?  Mr. Green
antor
Soldat

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

.I. pour Indéterminés comme je l'ai dit plus haut =p

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

Autant pour moi !  Mr. Green

Mais euh.... comment dire... Je suis pas un indéterminé moi ! XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de repos -> Zone graphiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006