Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau forum + nouveau nom ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de repos -> Zone graphiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antor
Soldat

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

rha je me doutait que certain prendrais ce sens moi je parle de: Sens Qui n'est pas déterminé. Synonyme imprécis Anglais unknown
si c'est à se sens que tu pensé autant pour moi

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylaryel
Soldat

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

ST: Starship Troopers "

ok je sort  Arrow
Thunderstruck
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

sylaryel t'en a d'autres comme sa ? x)

Voilà ce que je propose : Orion, Solaris, divinity wars, Asgard, Fédération des planètes unis, Valkyrie, Thuder-Corporation, Hunters Galaxie.....
Sylaryel
Soldat

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

Hmmmm ya des noms pas mal mais moi quitte a choisir un nom je préférerais qu'il représente l'alliance, d'une certaine manière... par exemple, on est pas des mangeurs de galaxie vu qu'on est une majorité de mineurs xD

Apres vla t'es le seul a proposer des noms aussi, moi perso j'ai tjrs eu du mal pour ces truc là >.<
chOuxx
Empereur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

Bon après je peux nous trouvez un nom par rapport à mes cours de zoologie, mais je préviens certains noms font peur ! XD
Thunderstruck
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

SpaceMonkey ! x)"
Alienoriel
Soldat

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:55 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

l'ally DTC ??? non... personne?

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

ou alors Shinra en l'honneur de final fantasy 7

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

ahah jte suis sur Shinra 
Thunderstruck
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

je propose UNITED FEDERATION OF PLANETS ! je viens de préparer un forum plutôt simpas même carrément chouette^^
Alienoriel
Soldat

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

Non pour moi c'est un non définitif pour le nom UFOP >.<"

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

pas questions d'initiales Wink

Dernière édition par Thunderstruck le Jeu 10 Mar - 01:21 (2011); édité 1 fois
Alienoriel
Soldat

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

non mais c'est le nom que j'aime pas, ça me fais penser a united states of america, et de tous les pays du monde c'est celui que je ne peu pas voir en peinture, un peuple d'une suffisance abhérante dirigé par le plus arrogant des abrutis....

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

qui à parler d'amérique la ? j'ai tiré ce nom de star trek !
antor
Soldat

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

H pour l'Hégémonie

PS: super forum Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de repos -> Zone graphiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006