Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau forum + nouveau nom ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de repos -> Zone graphiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thunderstruck
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

merci antor Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylaryel
Soldat

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

déjà que j'ai dis non pour un nom star gate meme si j'aime, alors issu de star trek plutot me pendre :/
antor
Soldat

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

enfait je me fait trop chier x)" décider vous pour un nom bordel !!! x)"
antor
Soldat

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

En Quête d’Identités

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:59 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

La fédération du commerce ! 
chOuxx
Empereur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 08:24 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

Juste pour vous dire que j'ai un gros soucis avec le nouveau forum !  Mr. Green

Le fond noir j'accroche pas, et les écriture sont toute pitite ...  Crying or Very sad
Thunderstruck
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:33 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

Bon je remet ce forum pour un moment en attendant parce que le fond noir je pouvait pas le changer sans tout changer^^ un peu galere !
chOuxx
Empereur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

OK, merci beaucoup à toi en tout cas !  Okay
Thunderstruck
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:21 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

pour le nom on laisse susu?
antor
Soldat

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

jusqu'à ce que quelqu’un ait une illumination Mr. Green

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:54 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

Moi je serais pour 2 noms, un qui irait avec le nouveau thème du forum que j'aime beaucoup ou un autre mais qui n'est pas en rapport avec le thème à vous de voir....

1 er : ARMAGEDON

2ème : TEMPLARS

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

j'aime bien armagedon Wink
antor
Soldat

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:57 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

armagedon ça fait un peu armagedon Mr. Green et templars me rapelle les black templars donc bof pour moi

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom Répondre en citant

moi je suis pour templars, car ils pissent sur le codex ultramarine et ça j'aime :O
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Nouveau forum + nouveau nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de repos -> Zone graphiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006