Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Propose mes services ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de repos -> Zone graphiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thunderstruck
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: Propose mes services Répondre en citant

Si vous avez besoin d'un avatar plus stylisé, plus personnel.. ou encore d'une bannière Wink

Je prendrais vos commandes ici Smile

Soit vous me donnez un thème sur lequel je peux travaillé soit vous me donnez les images et je ferais avec Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bâale
Soldat

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:24 (2011)    Sujet du message: Propose mes services Répondre en citant

Moi je suis super intéressé, depuis le temps que j'aimerais une signature correcte mais j'ai pas les logiciels qu'il faut pour.

Dis moi juste si pour les écritures et images, comment je te les envoie??

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: Propose mes services Répondre en citant

envoi moi les liens des images par boite mail Wink
Bâale
Soldat

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Propose mes services Répondre en citant

Ok je fais ça demain...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Propose mes services

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de repos -> Zone graphiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006