Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Expéditions / Prenez le temps de lire ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Salle de contrôle -> Evolution des Colonies -> Expéditions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
antor
Soldat

PostPosted: Thu 17 Mar - 23:14 (2011)    Post subject: Expéditions / Prenez le temps de lire Reply with quote

Mouai je suis pas convaincu la; il y a un bon tuto sur le fofo du jeu et notamment :

Quote:

La recherche :
La capacité de recherche est égale à la valeur des points de l'expédition x1000/5 soit la "valeur d'expédition"x200[/b]
C'est quoi "la valeur d'expédition" :
C'est la somme des valeurs de "points d'expédition" des vaisseaux envoyés
Si vous avez Antigame d'installer, les points d'expédition pour chaque vaisseaux sont mentionnés (en bas) dans les caractéristiques IG lorsque vous sélectionnez un vaisseau dans flotte =>
Exemple pour un Gt => points d'expédition : 47

Le gt a donc une possibilité de découverte égale à 47 x 200= 9.400 unités.
On est loin de sa capacité de fret de 25.000 !

Classement des vaisseaux en capacité de recherche :

On vois bien que le clo est le top.
Pour ramener autant que les 380pt + 2121 400 suffissent +1 sonde

je préconisent 80 Gt (plus de place pour moins cher + 48 clo +1 sonde et on peut ramener le max de ressource avec ça cette compo coute le tiers de l'autre alors certes ça va moins vite mais bon niveau prix y a pas photo.

Pour les vaisseau que l'on peu gagner c'est au max (niveau "qualité") le vaisseau un cran supérieur au meilleur de notre flotte d'expe.

PS: je rajoute à mes expe un tampon de sondes vu que j'en ramène plein ça réduit les pertes en cas d'alien ou autre =).

http://www.folenjeux.be/ascs/expedition.html

PostPosted: Thu 17 Mar - 23:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Salle de contrôle -> Evolution des Colonies -> Expéditions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006