Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeu des 5 heures ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de repos -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bâale
Soldat

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:49 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

Salut à tous.

J'ai super envie de lancer le jeu des 5 heures.

Je sais que je ne vais pas gagner souvent mais tant pis, c'est mieux que la bombe parce que on peut marquer plus de points.

Le principe est simple, un joueur poste un message quelconque et si personne ne répond avant les 5 heures suivant son post, il marque un point.

Donc le but est de marquer des points bien sur mais aussi d'empêcher les autres d'en marquer.

J'ai un peu d'avance parce que si vous ne regardez pas le sujet avant 5 heures je marque le premier point. Mr. Green

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thunderstruck
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:52 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

Paf dans la face et je répond ! Very Happy
antor
Soldat

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:59 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

je vois pas trop comment gagner des points à moins de le poster a 1h du mat et espérer que personne passe   Mr. Green

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:08 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

le plus drôle serait de poster une énigme assez difficile et si personne ne trouve en 5 heure et bien celui qui a poser l’énigme gagne

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:14 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

d'accord !

C'est un chauffeur de taxi qui rentre dans une rue a sans interdit ! Il croise un policier mais celui ci ne lui dit rien ! Pourquoi?
Bâale
Soldat

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:23 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

Parce que le policier est bourré...... Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:28 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

non  Bannir
Bâale
Soldat

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

Parce que le policier ne sait pas que c'est un sens interdit.
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

il ne serais pas policier  Arrow
Alienoriel
Soldat

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

parce que le chauffeur de taxi n'est pas dans son taxi?

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:54 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

merci google  
Alienoriel
Soldat

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:11 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

Nan serieux, c'etait ça la reponse?

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

bon ben je vais tenter le coup alors, avec une facile:
c'est un mec qui est capturé dans le harem d'un sultan, sachant que le prix a payer pour cet acte c'est la mort, il se jette au genoux du sultan pour implorer sa clémence.
Le sultan magnanime et féru de logique lui laisse le chois de sa destiné dans une énigme, il lui dit:
"tu vois ces deux porte, il y en a une qui s'ouvrira vers ton salut, et l'autre si tu l'ouvre tu y trouvera la mort. Ces deux portes sont gardées par des soldats, il y en a un qui ne connais que la vérité, et l'autre qui ne connait que le mensonge, tu as le droit de poser une seule question a un de ces deux gardes pour savoir quel porte mène à la liberté.

Quel est la question que l'homme doit poser pour sauver sa vie?

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:28 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

Je dirais, 'Toi, soldat, ne connais-tu que le mensonge ?'  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de repos -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006