Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeu des 5 heures ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de repos -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alienoriel
Soldat

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

ben celui qui dis que la vérité dira non et celui qui dis que des mensonges dira non^^ et le but c'est de savoir quelle porte prendre, pas quel garde ment

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alienoriel
Soldat

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

donc chouxx ce n'est pas la bonne question ;-)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

Ben il doit demander au soldat qui ne connait que le mensonge :

Est ce que cette porte ( en désignant l'une d'elles ), est la porte du salut.

S'il répond oui il choisira l'autre porte pour être libre.

Soldat

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

mais tu ne sais pas qui ment ou qui dis la vérité, ce serait trop facile sinon^^

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

je suis bien partie pour gagner on gagne quoi au bout des 5 h au fait?

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

IL doit demander à un des 2 soldats :

Quelle porte emprunterais tu à ma place?

Au bout des 5 heures tu gagnes 1 point mais c'est pas cumulable au nombre d'heures, donc si dans 10 heures personne n'a donné la bonne réponse ce sera encore qu'un point.

Soldat

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

ben imaginons qu'il tombe sur celui qui dit la vérité il répondra la porte du salut, mais si c'est le garde qui ment il répondra la porte de la mort, comme tu n'as aucuns moyen de savoir qui ment et qui dit la vérité, ce n'est pas une bonne question ;-)  ( je t'assure que c'est tout a fait logique, et qu'il y a même deux questions possible qui même a la solution)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

si a 23 heures 19 personne n'a trouvé, je mettrai les deux solution et quelqu'un mettra une autre enigme^^ et j'aurai un point

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

" si je demandais a l'autre garde de me montrer la porte de la vérité laquelle me montrerait t'il?"

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

yeah !  Okay  c'est ça ;-)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:37 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

bon alors cette enigme a été un jeu télévisé dans aux état unies à une époque.
pour commencé il y a 3 portes,
dèrrière l'une d'elle se cache un les cadeau à gagné,
-1er étape :
 le participant doit choisir une porte sur les 3.
-2eme étape :
le présentateur élimine une des 2 autres portes(celles qui ne sont pas choisi par le joueur) et qui ne contient pas le gain.
-3eme étape :
le participant à le choix entre gardé la porte qu'il avait choisie précédament ou prendre l'autres porte (qui n'as pas été suprimé par le présentateur)

la question est simple ,
à cette 3eme étape le participant a-t-il plus de chance de gagné en changeant de porte ,ou bien en gardant celle qui avait pris au départ?(enfin pour bien prouvé que vous avait pas répondu au pif je vous demande les probabilité de gagné pour le concurant dans chacun de ses cas de figure ex:1/2 ;1/4; 3/8;ect)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

mwahaha^^ trop facile^^ je suppose que tu vas aller te coucher donc je dirai si ceux qui repondent on juste ou faux^^

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

ok ça m'arrangera xD

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

bah autant de chance (1/2) de gagner dans les 2 cas si la porte qu'a supprimer le présentateur n'était pas la porte au cadeau

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

non ;-)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de repos -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006