Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeu des 5 heures ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de repos -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alienoriel
Soldat

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

relis bien l'énoncé antor ;-)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antor
Soldat

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:02 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

dèrrière l'une d'elle se cache un "les" cadeau à gagné,

si c'est un "des" il yen a un derriere chaque porte ? du coup il est sur de gagner quelque soit la porte qu'il prend

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:04 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

mais disons que derrière une porte il y a 1 millions d'euro et derrière les autres de la merde et qu'il veuilles 1 millions d'euro ;-)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:08 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

bon alors cette enigme a été un jeu télévisé dans aux état unies à une époque.
pour commencé il y a 3 portes,
dèrrière l'une d'elle se cache le cadeau à gagné,
-1er étape :
 le participant doit choisir une porte sur les 3.
-2eme étape :
le présentateur élimine une des 2 autres portes(celles qui ne sont pas choisi par le joueur) et qui ne contient pas le gain.
-3eme étape :
le participant à le choix entre gardé la porte qu'il avait choisie précédament ou prendre l'autres porte (qui n'as pas été suprimé par le présentateur)

la question est simple ,
à cette 3eme étape le participant a-t-il plus de chance de gagné en changeant de porte ,ou bien en gardant celle qui avait pris au départ?(enfin pour bien prouvé que vous avait pas répondu au pif je vous demande les probabilité de gagné pour le concurant dans chacun de ses cas de figure ex:1/2 ;1/4; 3/8;ect)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 00:08 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

c mieux là

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 02:14 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

Je constate donc que les gens de l'ally sont fâchés avec les maths? Mort de Rire

Pour ne pas que SP4RT4N ai 1 point je vais donc repondre^^
Au debut, le participant fait face a trois portes fermées, il a donc 1/3 chance de trouver LE cadeau avec son premier choix, et cette probabilité reste la même, même lorsque le présentateur ouvre une porte pour n'en laisser que deux a la fin.
Nous arrivons au choix final, voulez vous changer ou non, quel serait le meilleur choix pour avoir le plus de chances de gagner? en restant sur son choix, le joueur aura toujours les 1/3 chance d'avoir trouvé directement, alors que si il change maintenant qu'il n'y a plus que deux choix, l'autre porte lui donne 2/3 chance d'avoir LE cadeau.
Le participant a donc plus de chance de gagner en changeant de porte plutot qu'en gardant celle qu'il avait choisi au départ ;-) Okay

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 08:29 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

oui c ça,à toi de trouvé une énigme maintenant .

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 08:47 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

mdr c'est dans le film las vegas 21 sa^^
Bâale
Soldat

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:30 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

Moi ça ne m'arrange pas ces Enigmes, j'en connais pas beaucoup, et va falloir que je m'en souvienne...
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:24 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

Pas tord le Bâale et puis la solution des énigmes se trouve sur google la plus part du temps^^

reprenons le jeux de départ Very Happy
Alienoriel
Soldat

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

je me demande bien comment gagné vu qu'il suffit de poster n'importe quoi avant que 5 heures ne s'écoule entre notre poste et le précédent poste, il n'y a aucunes difficultés.

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:07 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

d’ailleurs mon smartphone sonne lorsqu'un nouveau poste et mit sur ce sujet donc impossible que quelqu'un gagne un point

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

Rhaaaahhhh cette nouvelle technologie   , tiens tu devrais adapter ton smartphone pour qu'il sonne quand un triangle rouge apparait sur Ogame, ça c'est utile.
Soldat

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

yeah encore loupé

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

et je n'ai pas subit de raid pour le moment, je croise les doigts^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de repos -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006