Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le jeu des 5 heures ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de repos -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bâale
Soldat

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

Je propose de clore le sujet, parce que ya des rabat joie avec des smartphone alarme......ne le prends pas mal mais bon, j'aime pas trop ça.

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alienoriel
Soldat

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:55 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

c'est pour ça qu'il faut corser le jeu ;-)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

Bah normalement c'est le jeu des 3 heures, ça l'a toujours été sur les forums, mais je ne gagnais jamais, parce que je me lève tôt et me couche tôt et en semaine la journée suis pas là.

J'ai donc voulu le monter à 5 heures pour espérer gratter quelques points.

Au lieu des Enigmes j'ai une solution, mettre des photos d'images insolites ou de films et si personne n'a deviné avant 5 heures, celui qui a posté la photo marque 1 point.
Soldat

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

ouais ça c'est pas mal^^ tu commences avec une photo de film et on doit deviner le nom du film^^

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

Ok, voilà c'est un film :

Soldat

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

mieux vaut faire une capture d’écran sur un film que tu regarde sur ton ordi plutôt que de prendre un photo sur le net^^

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

Quand je clique sur l'image ça me marque, "Les dents de la nuit", recommence^^

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

je commence alors : voici la scène d'un film de Genre Drame Fantastique ! Le film le mieux réalisé pour ma part :p

Bâale
Soldat

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:30 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

J'avais pas pensé à ça....

C'est l'effet papillon......voilà la suite

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

enfoirée de baale x)"
Bâale
Soldat

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

J'ai adoré ce film pour ma part, je l'ai reconnu de suite......

On dit pas enfoiré ( en plus je suis pas une fille, même si ça t'aurait plu j'en suis sur....donc ça ne prend pas de "e" à la fin ) mais je t'aime Bâale Mr. Green Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

je pensais tu étais une fille a ta manière de mettre tout en violet :p  Mort de Rire
Bâale
Soldat

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

Elizabeth Berkley dans show girls ! pour ton image Wink

une autre :

Bâale
Soldat

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures Répondre en citant

Je donne ma langue au

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Le jeu des 5 heures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de repos -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006