Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trombinoscope ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de repos -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bâale
Soldat

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Je me lance puisque personne ne m'a donné son avis In Game.

Le principe est simple, ici vous mettez les photo de vous, pour qu'on voit à quoi vous ressemblez IRL.

Si ça ne vous convient pas je supprime le sujet, si vous êtes d'accord, je posterais ma photo

A vous de voir.

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thunderstruck
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Karl Kutcher voilà voilou c'est moi Wink
Bâale
Soldat

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Tu rigoles, t'as quel âge là dessus?

Voici moâ :

Encore une où on voir mieux :

Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:18 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

ben j'ai 20ans je sais je fait jeune^^
Alienoriel
Soldat

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

yeah me vla

une autre ;-)

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Mmmmhhh la 2 ème c'est à une soirée gothique?
Soldat

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Nope au toulouse game show

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:31 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

En ce qui me concerne, me voilà : 

Ou encore : 

Baale : Jolie prise ! ;-)
Bâale
Soldat

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Merci chOouux, j'ai hâte d'être au 26 Avril pour l'ouverture de la 1 ère catégorie ( carnassier ).

C'est mon plus beau brochet pour l'instant.

Faut dire, j'ai eu le temps d'allumer ma clope quand il a commencé à attaquer mon vif et quand je l'ai sorti je l'avais toujours pas fini. C'était un peu trop facile à cause de la canne qui est une canne pour très gros
poissons......
Empereur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

lol Ok , moi je me suis arrêter à la pêche à la perche soleil (j'ai failli mourrir plus d'une fois MDR).
sp4rt4n117
Soldat

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:25 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

putain alienoriel t'as la vrai gueule du geek sur ces photo!!en plus avec la photo au game show on y croi vraiment!!  Okay

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:31 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Et pour ceux qui veulent voir la tête de SP4RT4N, la voici, donc avant, buvant tranquillement un verre, c'est lui la sur la droite

Et après dans les poubelles en train de se faire peloter le cul vous reconnaîtrez le pull gris...

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:38 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

toi t'as de la chance que j'ai pas pris des photo au nouvel an ,quand tu t'es glorieusement endormis dans ton vomie à 22h!!!

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:40 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

c'est pas vrai, j'ai vomi a coté et c’était pas encore 22h, et tu ne peux t'en prendre qu'a toi même si tu n'a pas eu la présence d'esprit de prendre une photo, je l'aurai fais moi^^

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 09:03 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Z'êtes bien drôles les gars....c'est vrai j'osais pas trop le dire, mais Alienoriel à une tête de geek, ça ne veut pas dire que t'es pas meugnon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de repos -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006