Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Bombe ::
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de repos -> Cafétéria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexand79
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:42 (2011)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

Dans ce jeu on dis ce que l'on veut , sauf ce qui attire l'attention des modo , mais la fin de chaque message on donne le compteur de la bombe.

99
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destroyer
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:44 (2011)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

Dans chaque alliance où j'ai été, il y a toujours eu ce jeu Okay

98
chOuxx
Empereur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:48 (2011)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

Oui, mythique ce jeux !  Laughing
alexand79, nous attendrons ta candidature sur le Forum pour t'accepter ingame. Wink

97
alexand79
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:29 (2011)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

ok jvais essayer un truc pour la candidature
et ce jeu est aussi sur le forum de grepolis
alexand79
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

oups 96
vous croyé qu'on peut faire mettre le compteur au pub
enfin 95 maintenant
chOuxx
Empereur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:32 (2011)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

MDR, oui oui elle m’énerve aussi ses pubs ...  Mais ça reviens cher pour les enlever !  Crying or Very sad

94
Destroyer
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:38 (2011)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

Attendez je sais comment les enlever Wink

93
Destroyer
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

voilà sans payer
chOuxx
Empereur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:55 (2011)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

Euh, faut que tu m'explique ! XD

92
DeathKnight
Soldat

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

C'est super marrant ce jeu, on gagne quoi comme lot a la fin??? ( une vrai bombe??? Shocked Shocked Shocked )

91
Destroyer
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

Tu vas dans administration et là dans publicité et puis tu va dans publicité non obligatoir enfin quelque chose comme ça et tu les suprimes sans rien payer.

90

Et oui une vrai bombe crée par moi même

J'offrirai 500 de chaque ressource au gagnant, et quand je fais ça, je gagne toujours Mr. Green
chOuxx
Empereur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:41 (2011)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

MDR ! Ok Ok  Laughing

89
Destroyer
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:44 (2011)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

88

que le meilleur gagne Twisted Evil
chOuxx
Empereur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:52 (2011)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

Twisted Evil  Je compte bien les gagner ! 

87
Lek

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: La Bombe Répondre en citant

pouet !

Bannir Mort de Rire Mr. Green Twisted Evil Evil or Very Mad

86
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: La Bombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Salle de repos -> Cafétéria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 327, 28, 29  >
Page 1 sur 29

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006